POUR CASSER TOUTE MAGIE (2)

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte, notamment avec le spiritisme. Se rappeler que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".

NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur. Enveloppez-moi de votre lumière sainte. Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère, afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations des puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient – tant au plan matériel que spirituel – de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.

Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie  tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ; je charge aussi de liens tous les espions envoyés du quartier général de Satan ; et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits. J’ordonne  à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse , je brise , j’annule  toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diabolique, ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine, y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS, je romps  la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien, de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe  et je tranche  tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tout astrologue, devin, voyant, médium, cheikh, faux guérisseur, chiromancien, adepte de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du New-Age, et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ; et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et de tous ceux qui se livrent à une quelconque magie : vaudou, macumba ou autres.

Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette  et je détruis  toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique, et de n’importe quelle sorte de recette ou préparation occulte (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice), enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus. Amen !

Dire un Notre Père, un Je vous salue Marie et un Gloire au Père.

« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut » (Is 12, 2).